Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poker Malain
Archives
Poker Malain
12 août 2010

all in land

C'est incroyable, ça all in à tout moment. Ca peu all in avec rien, même pas un tirage. Tout comme ça peu avoir les nuts.
J'ai eu beaucoup de mal à jouer. A force, j'ai pu prendre des notes sur certains.

Voici une main où Vilain aime faire all in dès qu'il a quelque chose, mais qui peut être battu.
Quand il a une très bonne main, il slow play beaucoup et à tendance à laisser les tirages.
C'est ce qui m'a poussé à call son move. On voit $, mais c'est des €. C'est le logiciel qui met des $ à la place des €

</p>

Le même joueur quelques mains plus tard sur une autre table et moi la même main. Il était en tilt ? Je ne sais pas. Si c'est le cas celui ci lui a apporté un good beat !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité