Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poker Malain
Archives
Poker Malain
12 août 2010

Juillet bilan

Premier mois en fr, "durr", très "durr" même.

J'ai regardé le graph avec all in ev. J'aurai du faire 54€ de gain sur party poker. Au lieu de ça j'ai perdu, j'ai perdu 112€
Malgré mon bad run, ça reste assez dure de rester positif avec le rake en fr.
Grace à l'offre de party poker, j'ai pu finir juillet en positif avec un gain correct.

J'ai gagné 110€ sur everest poker, en partant de 0. Malgré ce très bon départ, pour le moment j'ai laissé en suspend.  7,80% de rake c'est abusé. Je n'y rejouerais pas temps qu'ils auront pas fait un effort.

Bankroll de départ : 950€

Gain : -112,91€
Bonus : 200€ (clear)
affiliation de bienvenue : 40€
offre de bienvenue : 25€

BR fin juillet : 1102,91€

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité